Ouate de cellulose

PERFORMANCE D’ISOLATION ET RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT.

La Ouate de Cellulose est produite avec du papier recyclé additionné de sels pour la rendre ininflammable, répulsive et anti-fongique. La ouate de cellulose vous permettra d’obtenir des économies d’énergie radicales et un rendement thermique maximal été comme hiver.

Les laines à souffler sont destinées à l’isolation de tous types de combles perdus et en particulier les combles avec plafond suspendu car elles permettent d’isoler correctement les endroits difficiles d’accès (sous les solives, entre les ossatures, entre les conduits…)
Cette technique permet d’isoler les petites et grandes surfaces de combles des bâtiments résidentiels, ERP (établissement recevant du public), maisons individuelles. Elle permet aussi d’atteindre des niveaux d’isolation maximum.

La laine de roche est composée de basalte, de roche volcanique.

Les points forts

Elle conserve la chaleur en hiver et le frais en été.

La ouate de cellulose du fait de sa masse thermique possède un temps de déphasage 4 fois plus important que les isolants conventionnels ce qui procure un confort thermique l’été et une réduction de la consommation d’énergie l’hiver.

De plus, c’ est un produit 100% naturel et insonorisant, en effet la densité exceptionnelle de la ouate permet un confort sonore incomparable.

Demandez un devis

Nos dernières réalisations